Nouvelle conférence sur la chasse au dragons

mercredi 6 août 2014 , par Association Pérégrine

La série de conférences sur les dragons proposée par l’association Pérégrine il y a un an, et qui s’est achevée lors du festival Scorfel a rencontré un succès d’estime malgré la très grande spécificité du sujet. Ce n’est pas parce qu’il est très rare de rencontrer un dragon (et d’y survivre) que le public ne reste pas curieux à leur sujet, et c’est une bonne chose.

Aujourd’hui, dans un souci de promotion de notre territoire, la ligue des chasseurs de dragons s’associe au domaine du Puits de Jeanne pour vous proposer une nouvelle édition de cette conférence déjà donnée dans tout le Trégor.

Cette rencontre aura lieu le 21 août 2014 à 18 heures, et sera suivie d’une dégustation des produits de la chasse proposée par le chef du domaine. Mais la soirée ne s’arrêtera pas là, car le restaurateur vous proposera ensuite un menu spécial inspiré par cette race si particulière de gibier (au fumet très étrange).

- 18 h : Conférence
- 19 h 30 : Dégustation des produits de la chasse
- 20 h : Repas draconique [1]

Le Puits de Jeanne, Plouégat Moysan. http://www.lepuitsdejeanne.fr/. Tél. : 02 98 79 20 15. Conférence et dégustation librement accessibles. Repas sur réservation (15€)

[1] ou dragonesque... Non. Il manque un adjectif adéquat, mais vous m’avez compris.

Présentation de l’association

Adhérer à l’association