Prochaine réunion le 9 mai

lundi 18 avril 2016

Que vois-je ? Enfer et désolation ! Nous sommes déjà le 18 et avons donc complètement oublié la réunion d’avril, prévue lundi dernier. Nous admettrons donc que l’agréable soirée passée à l’occasion de la réunion du jury pour le dernier concours de nouvelles aura fait office de réunion du mois d’avril.

La remise des prix dudit concours a bien eu lieu, elle, à la médiathèque le week-end dernier où nous avons eu le plaisir de découvrir les goûts et les cheminements très différents des deux auteurs lauréats. Le compte-rendu paraîtra bientôt ici-même.

Tout ceci considéré, la prochaine réunion aura donc lieu le lundi 9 mai, au centre Jean Savidan à partir de 20h30, et il pourra y être question de vos lectures récentes et des activités à mener d’ici l’année prochaine. Venez nombreux !

Présentation de l’association

Adhérer à l’association